SKATE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SKATE

Forum sur le jeu SKATE d'Electronic Art
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 S'inscrire sur EA Nation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rattray4ever




Masculin
Nombre de messages : 7
Console : XBOX 360
GAMERTAG : rattray4ever
Date d'inscription : 28/08/2007

S'inscrire sur EA Nation Empty
MessageSujet: S'inscrire sur EA Nation   S'inscrire sur EA Nation Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:48

Savez vous comment proceder pour pouvoir uploader ses videos sur skate .
J'ai entendu parler d'une inscription sur EA Nation quelqu'un peut il m'aider .
Je sais que meckano aimerais connaitre la soluce aussi .
Merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Guigui

Guigui


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Paris // Ivry
Console : XBOX 360
GAMERTAG : Guigui on 360
Date d'inscription : 31/08/2007

S'inscrire sur EA Nation Empty
MessageSujet: Re: S'inscrire sur EA Nation   S'inscrire sur EA Nation Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:56

Alors moi j'ai reussi en suivant ceci :

Citation :
Je vais aussi essayer d'expliquer comment paratager ses vidéos grâce au site absolument nul à chier qu'EA mis en place pour l'occasion: http://skate.share.ea.com

Dans le jeu vous pouvez à n'importe quel moment enregistrer une vidéo, allez dans le menu pause et regarder votre replay, retoucher le comme vous voulez puis appuyer sur Y et suivez les instruction pour uploader votre vidéo.
Pour la retrouver sur le site http://skate.share.ea.com vous devez tout d'abord vous créer un compte EA, allez à cette page (https://profile.ea.com/login.do?surl=http://skate.share.ea.com&selectprofile=true) et cliquez sur create an account. Pour cela vous aurez besoin d'une adresse mail valide, prenez celle reliée à votre Gamer Tag.

Ensuite vous allez devoir lier votre gamertag à votre compte EA, c'est la que ça se corse, j'ai bataillé pendant deux heures entre les pages pour réussir à me logger correctement sur le site du jeu et le plus chiant c'est que j'ai pas bien compris comment j'ai fait.

Donc, si je me souviens bien, une fois le compte créé il faut aller sur cette page (https://account.ea.com/reg/xbl/gamertag-howto.jsp?site=xbl&skin=ma05&locale=en_UK) et rentrer votre Gamer Tag, ça vous demandera ensuite une adresse mail, mettez bien celle de votre Gamer Tag pour qu'EA soit sur que vous n'essayez pas de piquer le GT de quelqu'un d'autre. Vous receverez ensuite un mail avec un lien à cliquer.

C'est là que ça se complique, toujours sur http://skate.share.ea.com/ , cliquez sur le bouton find it à côté de "Find your vid" vous allez tomber sur une page ou ça vous demande votre adresse mail et votre passe. Une fois rentrés vous retombez sur la même page, allez alors en haut à droite et cliquez sur Welcome "votre pseudo". Choisissez "My account" et cliquez sur "Personnas" à gauche.
Cliquez ensuite sur "Link an existing personna", séléctionnez XBOX GamerTag et rentrez le. Il devrait alors apparaitre dans personnas à partir de maintenant et vous n'avez plus qu'à cliquer sur "select" juste à sa droite.

Normalement une fois tout ça fait vous pourrez cliquer sur "find it" à nouveau et trouver votre vidéo.
01:02 le 29/08/2007

source www.factornews.com.

Voila normalement avec ca tu es trankil Wink , en tout cas j'ai suivi tout a la lettre et perso impec king
Revenir en haut Aller en bas
rattray4ever




Masculin
Nombre de messages : 7
Console : XBOX 360
GAMERTAG : rattray4ever
Date d'inscription : 28/08/2007

S'inscrire sur EA Nation Empty
MessageSujet: Re: S'inscrire sur EA Nation   S'inscrire sur EA Nation Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:44

Bien ton tuto mais pour moi ca foire au dernier moment je n'apparait pas dans personas donc j'abandonne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Guigui

Guigui


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Paris // Ivry
Console : XBOX 360
GAMERTAG : Guigui on 360
Date d'inscription : 31/08/2007

S'inscrire sur EA Nation Empty
MessageSujet: Re: S'inscrire sur EA Nation   S'inscrire sur EA Nation Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:05

Ah tu bien ete voir le mail que tu doit avoir recu dans la boite mail qui correspond avec ton gamertag?? il y a un lien a visiter dedans .
Revenir en haut Aller en bas
meckano

meckano


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 39
Localisation : Lyon
Console : XBOX 360
GAMERTAG : MECKANO
Date d'inscription : 28/08/2007

S'inscrire sur EA Nation Empty
MessageSujet: Re: S'inscrire sur EA Nation   S'inscrire sur EA Nation Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:56

Oui moi idem pourtant j'ai bien cliqué sur le liens du mail...


message qu'il me met lors de l'échec avec le personna


That Gamertag is already linked to an EA Classic account. To claim this Gamertag for your current EA Account, select 'EA Classic Screen Name' below, and provide the appropriate screen name and password.


Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Guigui

Guigui


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Paris // Ivry
Console : XBOX 360
GAMERTAG : Guigui on 360
Date d'inscription : 31/08/2007

S'inscrire sur EA Nation Empty
MessageSujet: Re: S'inscrire sur EA Nation   S'inscrire sur EA Nation Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:24

meckano a écrit:
Oui moi idem pourtant j'ai bien cliqué sur le liens du mail...


message qu'il me met lors de l'échec avec le personna


That Gamertag is already linked to an EA Classic account. To claim this Gamertag for your current EA Account, select 'EA Classic Screen Name' below, and provide the appropriate screen name and password.


Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Bizar apparement ton GT serait enregistrer sur un autre compte ea, verifie si tu ne l'avait deja pas associer peut etre. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pouic Kun

Pouic Kun


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 46
Localisation : Nantes
Console : XBOX 360
GAMERTAG : Pouic Kun
Date d'inscription : 31/08/2007

S'inscrire sur EA Nation Empty
MessageSujet: Re: S'inscrire sur EA Nation   S'inscrire sur EA Nation Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:06

T'aurais pas créer un compte ailleur sur EA par hasard, si c'est le cas , c'est lui que tu dois lier dans personas à la place de ton Gamertag.

C'est quand même le foutoir leur truc, j'ai mis 3 jours pour y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
meckano

meckano


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 39
Localisation : Lyon
Console : XBOX 360
GAMERTAG : MECKANO
Date d'inscription : 28/08/2007

S'inscrire sur EA Nation Empty
MessageSujet: Re: S'inscrire sur EA Nation   S'inscrire sur EA Nation Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:51

EXACT mais comme tu dit c'est la belle merde !!! le souci je me souviens plus de rien sur l autre compte ea pffff j suis deg elephant
Revenir en haut Aller en bas
Pouic Kun

Pouic Kun


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 46
Localisation : Nantes
Console : XBOX 360
GAMERTAG : Pouic Kun
Date d'inscription : 31/08/2007

S'inscrire sur EA Nation Empty
MessageSujet: Re: S'inscrire sur EA Nation   S'inscrire sur EA Nation Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:22

Va sur cette page

https://account.ea.com/reg/xbl/gamertag-howto.jsp?site=xbl&skin=ma05&locale=en_UK

La tu tapes ton gamertag tu valides, et sur la page d'après tu clique sur forgottten your member name : ils te renvoient tes infos pour le compte lié au gamertag normalement
Revenir en haut Aller en bas
Guigui

Guigui


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Paris // Ivry
Console : XBOX 360
GAMERTAG : Guigui on 360
Date d'inscription : 31/08/2007

S'inscrire sur EA Nation Empty
MessageSujet: Re: S'inscrire sur EA Nation   S'inscrire sur EA Nation Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:47

Pouic a écrit:
T'aurais pas créer un compte ailleur sur EA par hasard, si c'est le cas , c'est lui que tu dois lier dans personas à la place de ton Gamertag.

C'est quand même le foutoir leur truc, j'ai mis 3 jours pour y arriver.

Ouai c'est clair !!! c'est vraiment pas super pratique a mettre en place ... l
Revenir en haut Aller en bas
meckano

meckano


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 39
Localisation : Lyon
Console : XBOX 360
GAMERTAG : MECKANO
Date d'inscription : 28/08/2007

S'inscrire sur EA Nation Empty
MessageSujet: Re: S'inscrire sur EA Nation   S'inscrire sur EA Nation Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:10

marche toujours pas les gars surtout il me demande de taper mon email et il y pas assez de place pour le rentrer lol vraiment con ce truc !!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Guigui

Guigui


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Paris // Ivry
Console : XBOX 360
GAMERTAG : Guigui on 360
Date d'inscription : 31/08/2007

S'inscrire sur EA Nation Empty
MessageSujet: Re: S'inscrire sur EA Nation   S'inscrire sur EA Nation Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:14

Quel idée aussi de faire un email a ralonge lol!
Revenir en haut Aller en bas
meckano

meckano


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 39
Localisation : Lyon
Console : XBOX 360
GAMERTAG : MECKANO
Date d'inscription : 28/08/2007

S'inscrire sur EA Nation Empty
MessageSujet: Re: S'inscrire sur EA Nation   S'inscrire sur EA Nation Icon_minitimeMar 4 Sep - 9:28

oui lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pouic Kun

Pouic Kun


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 46
Localisation : Nantes
Console : XBOX 360
GAMERTAG : Pouic Kun
Date d'inscription : 31/08/2007

S'inscrire sur EA Nation Empty
MessageSujet: Re: S'inscrire sur EA Nation   S'inscrire sur EA Nation Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:46

Bon, t'as pas 36 000 adresses mails !!!! Vérifie chacune d'entre elles si t'as un message d'EA pour trouver ce foutu compte.
Revenir en haut Aller en bas
meckano

meckano


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 39
Localisation : Lyon
Console : XBOX 360
GAMERTAG : MECKANO
Date d'inscription : 28/08/2007

S'inscrire sur EA Nation Empty
MessageSujet: Re: S'inscrire sur EA Nation   S'inscrire sur EA Nation Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:52

grave je vais m'y mettre lol seulement je sais pas si ça compte avec tout les compte avec les jeux pc... geek
Revenir en haut Aller en bas
VaSh

VaSh


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : Grasse (06)
Console : XBOX 360
GAMERTAG : DST VaSh
Date d'inscription : 30/08/2007

S'inscrire sur EA Nation Empty
MessageSujet: Re: S'inscrire sur EA Nation   S'inscrire sur EA Nation Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:02

J'ai eu du mal a le retrouver moi aussi, mais avec un peu de patience, j'ai fini par y arriver :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'inscrire sur EA Nation Empty
MessageSujet: Re: S'inscrire sur EA Nation   S'inscrire sur EA Nation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'inscrire sur EA Nation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKATE :: Skate le jeu :: Galerie Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser